28 May

Comme la majorité des lampes à LED ont une durée de vie supérieure à 30 000 heures, elles peuvent fonctionner pendant plus de 10 ans sans remplacement, même avec une autonomie de 12 heures par jour. Cela se traduit par des économies à vie pour chaque ampoule installé.

Le principal défi à relever consiste à mieux comprendre l’éclairage LED à un prix abordable. Outre le fait que les coûts ont considérablement diminué au cours des dernières années, des crédits d’impôts, des réductions d’avantages et des ristournes peuvent également être obtenus pour améliorer le retour sur investissement.

Faites-vous partie de ceux qui cherchent à rénover leurs propriétés ? Ensuite, il est fortement recommandé que vous optiez pour un éclairage LED. La tendance croissante de la technologie LED ouvre la voie à de nombreux avantages pour les opérations de modernisation. En outre, le fait de moderniser les appareils d’éclairage existants avec la technologie LED présente des avantages notables.

 Augmente la durée de vie et réduit les coûts

Cette technologie économe en énergie contribue à la réduction des émissions de carbone et d’énergie, ce qui permet de prolonger la durée de vie des LED par rapport aux lampes halogènes ou fluorescentes. De plus, cela entraîne également des économies de matières premières. Par exemple, le retraitement de l’acier d’une carcasse de luminaire existante réduit considérablement l’utilisation des ressources naturelles. Par conséquent, dans l’ensemble, la modernisation est un moyen gagnant-gagnant de réviser l’éclairage.